Je trouve très déplacé le sujet du "top less", j'n'en parle même pas...(dans un premier temps)
Par contre, s'il vous plait cessez de "cracher" sur les clubs !!! Je pars tous les ans en club (TURQUIE, TUNISIE, et pour la première fois ce sera l'EGYPTE ). Je pars en famille, avec des enfants:activités diverses et variées pour les enfants, et chaleur, soleil et mer pour les adultes, avec quelques visites que nous organisons nous même. Lorsque je pars seule avec mon mari, nous choisissons un autre style de voyage, nous partons d'avantage à l'aventure, à la rencontre de ces gens que nous avons EFFECTIVEMENT qu'entre-apperçu en club. Mais notre démarche n'est volontairement pas la même,
Les offres club autorisent de + en + de monde à partir et à trouver le repos (!!) au bord d'une mer relativement chaude, et sous le soleil pour un coût de + en + interessant et je pense que c'est une bonne chose. Chacun y trouve ce qu'il désire. pour ce qui concerne l'irrespect, et la perversion ... si l'on ne les trouvait que dans les clubs où croisières ...
Je comprend que lorsque l'on a un amour pour un pays, c'est l"àme" de ce pays que l'on voudrait voir aimer, et je comprend aussi que la version club puisse choquer surtout par les dégradations de paysages qu'elle engendre, mais hélas, je ne connais pas de solution, et je me garde de porter un jugement.
Pour c'qui est du "top less" (eh oui, je ne peux pas me retenir..), le forum et la discussion sont interressants à partir du moment ou l'on tolère les goùts et opinions d'autruis. Pour ce qui concerne les questions d'une grande stupidité, il ne faut pas y repondre, celà nous éviterait d'avoir à lire du " s'ils veulent qu'on fasse comme eux ... qu'ils fassent comme nous d'abord ..." : si ce n'est pas du racisme ... ça en a l'odeur ...
"demain est un autre jour..."pour syloe...