Torres del Paine au Chili en février ou mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Salut à toutes et à tous !, je compte me rendre mi-fevrier jusqu'à mi mars en Patagonie, est ce qu'à cette époque il y a beaucoup de tourisme local dans le parc ? ( je n'y suis allé qu'en decembre ) ..je n'arrive pas à trouver les périodes de vacance en été au Chili sur le Web, merci pour une info ! Myriam
WI Willemspie Globetrotter ·
Chili: fevrier est la tres haute saison. En mars, cela diminue nettement.
AA AAudrey ·
Effectivement, le mois de février équivaut au mois d'août en France... Donc grosse période vacances scolaire !
ST Stefmom ·
salut myriam c est en plein dedant deja il ya du monde partout les bus sont plein et les avion impossible si tu as du temp un endroit super le bout du monde chilien ISLA NAVARINO puerto williams et super acceuillant pas beaucoup de monde le climat un peut rude les gens avec un coeur comme la cordillere si ca te tante je te donnerais une super adresse bon voyage
stefmom
JA Jackadit Regular ·
Salut, 😉

Je ne sais pas si le collègue à qui tu as répondu est interessé pour l' adresse au Chili à Isla Navarino, mais moi oui ! J' y vais autour du 15 mars, si je peux faire un bout de route avec qq' un de sympa c' est ok ! Merci de ta réponse et au plaisir de te lire,

Tchao,

Jack
jackadit

Similar discussions

You might also like