Bonjour à tous les amoureux de l'Afrique et de l'Afrique australe en particulier.Ben voilà dans deux semaines je pars pour un tour des parcs nationaux et réserves de l'Afrique australe : AFS, Namibie, Botswana, Zimbabwe, Zambie et de nouveau AFS; plus de 11 semaines au total. Kruger, Kalahari, Hluhluwe, Umfolozi, Ithala, Etosha, Waterberg, Namib-Naukluft, Cape Cross, Moremi, Okavango, Chobe, Hwange, Vic Falls N.P., Kafue, Luangwa, Chimfunzi.
Je filerai au jours le jours les bons tuyaux et les bon plans sur ce forum pour ceux qui seront intéressés.
Et bons vents à tous pour vos projets de voyages en terres africaines.










