Tour et ascension de l'Ausangate (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je prépare un séjour de 3 semaines au Pérou pour Août 2009. Au programme un trek vers le Machu Picchu plus le tour de l'Ausangate avec son ascension. Je recherche des agences locales à Cuzco qui proposent tout cela. Des renseignements sur l'ascension de l'Ausangate : difficulté, nombre de jours à prévoir, matériel pouvant être loué sur place, me seront bien utiles. Le tour de l'Ausangate peut se faire de 6 à 13 jours pour en profiter au max combien choisir ? Je prends toutes les infos. Merci
SA Sam52 ·
Hola milaure, En premier lieu tape "Ausangate" ds le moteur de recherche de google, tu auras plein d'agence (genre allibert..)qui te propose des trek autour de ce sommet, tape également dans "recherche" de ce site tu pourrais y trouver quelques infos. Un livre parle de ce trek autour de ce sommet c : "Pérou" de Vincent Geus ed. La boussole; il le propose en 7j il me semble; si tu veux je peux toujours te scanner les pages correspondantes. Perso je n'est pas fais ce trek mais un autre juste à coté et encore plus sauvage où tu passes à coté de magnifiques lacs toujours à plus de 4800m: c 'est mon plus beau souvenir du Pérou, c'est dire! Si tu as d'autres questions ou si je peux t'aider d'avantage Hasta luego Sam
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain...!
WI Willemspie Globetrotter ·
Le tour de l'ausangate, je n'ai fait en 3 jours 1/2, seul le premier jour etait long.
MI Milaure ·
Bonjour et merci pour les renseignements, peux-tu me donner le nom du trek que tu as fait près de l'Ausangate a bientôt
MI Micmag Veteran ·
salut la 1ere fois il y a 26 ans le tour par la laguna sibinacocha en 7j la 2eme fois en 2005, le tour de 5 j(sauf qu'on a fait 2 jours en 1 à la fin)sans guide et sans mules voir mon blog..y a le topo, plans, et les courbes de niveaux
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
JO Joebar78 Regular ·
salut,

J'ai prévu un mois de trekking fin juillet début aout, avec plusieurs treks choquequirao/machu Pichu et tour de l'ausangate sans agence, si cela t'intéresse, peut être arriverons nous à nous croiser sur place.

Similar discussions

You might also like