Tour de la Belgique à pied
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, je m'appelle Préscilia et j'ai 16 ans. Mon rêve depuis toute petite est de faire le tour de la belgique à pied, je commence à recupérer le plus d'informations possible et le plus d'avis (bien que mes parents pence que c'est un projet foux 😉). Je compte le faire dés que j'aurais fini l'école c'est à dire à 19 ans.

Qu'en pencez-vous? Quels sont vos conseils? Quelqu'un a t'il déjà fait cette expérience? Tous se qui pourais m'aider est la bien venu

merci d'avence🙂

Préscilia
Préscilia
SI Simon Globetrotter ·
C'est très bien de vouloir commencer par un aventure prés de chez toi, et il n'y a rien de fou 🙂 A 19 ans, j'avais fait de même avec un (petit) tour à vélo des Flandres (coté Français)

Un Belges a fait le tour de la Belgique l'été dernier Blog http://letourdeben.blogs.lalibre.be/ Facebook www.facebook.com/group.php?gid=106491832713480

Et il y a une petit vidéo ici : www.rtbf.be/info/societe/vacances/le-tour-de-belgique-de-ben-a-pied-243939

Voilà déjà un début pour te donner l'inspiration 🙂
PR Préscilia066 ·
Merci beaucoup c'est simpas de me donner des rensègnements je ne pensais pas avoir des réponces 🙂 Ca me donne encore plus envie de de le faire🙂
Préscilia

Similar discussions

You might also like