Un tour en Asie Centrale élargie à partir de juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
😇 bonjour

voilà, je pars cet été, au mois de juillet en Russie et Asie Centrale et chine je pense prendre le train de Moscou à Omsk, pour descendre au Kazakhstan, puis Kirghizistan et rejoindre la chine par le col d'Irkeshtam direction Kachgar, puis Pékin via Ürümqi ensuite de Pékin jusqu'à la frontière mongole, et après la mongolie, pour revenir de Irkoutsk à Moscou en novembre

j'ai des adresses et plans en Russie et Mongolie, pas trop ailleurs cependant ceci vous semble t-il réalisable en n'ayant pas le visa kirghize, chinois et mongole? Est-il facile de se les procurer sur les ambassades d'Asie ?

MERCI pour vos infos!
AL AleskMars Regular ·
Bonjour Vikator,

Je vois que personne ne t avais repondu a l epoque, alors comment t es-tu debrouille?

j ai un peu le meme sousci pr oct 2010...

Merci davance pr ta reponse!
Qui ne tente rien n'a rien!
CH Changgulu Veteran ·
Salut, tu peux obtenir ton visa kirghize à Almaty sans problème et sans lettre d'invitation. Tu ne peux pas obtenir ton visa chinois à Bichkek, et j'en doute à Almaty.
Peace & ride
AL AleskMars Regular ·
merci beaucoup changgulu!
Qui ne tente rien n'a rien!
VI Vikator ·
salut, à l'époque j'avais décidé de prendre tous les visas avant de partir, donc un peu plus cher et peut-être plus contraignant au niveau des dates, quoi que... en tous cas il n'y a pas à attendre dans les capitales entre les différents services d'administrations et donc profiter pleinement du voyage

bonne route

Similar discussions

You might also like