Tour en avion ou hélicoptère au Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour j'ai visité grand canyon il y a au moins 15 ans or je dois y retourner en Avril est il facile pour se rendre au village pour effectuer un tour en avion ou hélicoptère peut on aller à différent point de vue sans être obligé de prendre des navettes car j'ai l'impression que tout est verrouillé quel serai le moyen le plus facile j'ai pensé au train avec le package train + hôtel mais très cher je logerai à Williams merci pour vos conseils stl0747
stl0747
SW Swimmer Veteran ·
Bonjour,

Bonjour j'ai visité grand canyon il y a au moins 15 ans or je dois y retourner en Avril

Mince, coup dur ! 😄

peut on aller à différent point de vue sans être obligé de prendre des navettes car j'ai l'impression que tout est verrouillé

Non pas en avril, tu devras prendre la navette pour Hermits Road. Cela dit tu peux aussi aller de points de vue en points de vue en marchant !

est il facile pour se rendre au village pour effectuer un tour en avion ou hélicoptère quel serai le moyen le plus facile j'ai pensé au train avec le package train + hôtel mais très cher je logerai à Williams

La location d'une voiture n'est pas une solution envisageable ? Ce serait plus simple.
Pascal
NA Nanon747 ·
oui j'aurai une voiture de location puisque Grand Canyon n'est qu 'une étape après je continue sur monument valley etc...... ce dont je me souci c'est l'accessibilité à Grand Canyon c'est surtout cela car tout change puis je y accéder directement avec ma voiture au moins jusqu'au village center? comme il y a quelques années merci pour vos conseils stl0747
stl0747
SW Swimmer Veteran ·
Dans ce cas là pas de soucis de déplacement, tu pourras te rendre à Grand Canyon Village depuis Williams sans problème en voiture et idem pour aller à l'aéroport de Tusayan.
Pascal
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Il suffit de stationner au niveau du visitor Center soit prendre le bus ou faire la super rando du visitor au Village . Obligation de prendre les navettes jusqu'a hermit Point . La location de voiture est pratiquement obligatoire , c'est 20€ jour pour une eco . Hotel Nuit a Tusayan ou Flagstaff moins cher
NA Nanon747 ·
Merci Pascal du village center je pourrai prendre je suppose les différentes navettes ? si besoin
stl0747
SW Swimmer Veteran ·
Bonjour, En avril, tu pourras laisser ton véhicule au Village et profiter des navettes et même prendre, si besoin, celle menant à Tusayan.

Toutes ces infos (et bien d'autres dont les fermetures exceptionnelles) sur le site du nps.
Pascal
NA Nanon747 ·
merci pour tout Pascal stl0747
stl0747
NA Nanon747 ·
merci gilou02 pour tes infos
stl0747

Similar discussions

You might also like