Tour en bateau sur le lac Powell aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous, Nous serons cet été ( mi aout ) à Page durant 2 j et comptons aller sur le lac powell. Nos moyens sont un peu limite pour une location à la journée et de plus nous n'avons pas le permis et n'avons jamais conduit autre chose que des peits bateau sur lac de 9 ch sans permis. J'aurai donc qqs questions: 1/ que valent les croisieres toutes faites? 2/ si on loue 1/2 j peux t on qd même aller ds des endroits sympas et le maniement du bateau n'est il pas trop difficile?? ( nous serons 4) Merci pour vos renseignements
codifato
LE LeTigre Globetrotter ·
Il y a pas mal de topic la dessus mais en gros : tout le monde peut conduire les bateaux les bateaux individuel servent surtout à faire mumuse et à se promener, si tu veux aller voir les point d'interet éloignés il faut y aller en bateau de groupe pour les croisères de groupes faut aimer les groupes !
Patrick.
MA Manza Veteran ·
une constante : ca coute trés cher.
une constante : ca coute trés cher.

😎😎😎😎 C'est vrai j'avais oublié le principal !! 😎
Patrick.
TA Tatie Veteran ·
Bonjour Codifato 🙂 Si votre budget est limité, il est sans doute préférable de faire une croisière jusqu'à Rainbow Arch (ce qui n'est déjà pas donné) http://www.lakepowellresorts.com/BoatTour.htm Le Lac Powell est immense et depuis la Marina de Wahweap, le trajet est long pour se rendre sur les sites les plus beaux. En plus, le temps change très vite par là, cela peut donc vite devenir galère Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
LO Loveday ·
Bonsoir Tatie ( et bonjour à Chamonix 😉 )!!!!

Lorsque vous dites que la route est longue pour aller voir les beaux sites du Lac Powell, pouvez-vous nous donner un ordre d'idée concernant le temps de parcours. Merci d'avance. Loveday
ME Memphis ·
bonjour pour l avoir fait deux fois, une nuit a page c est suffisant, si on arrive tot sur les lieus.

pour la ballade sur le lac powell pour une loc je peux pas vous aider (se renseigné a la Wahweap marina). mais j ai fait la ballade de 5 heures et visiter le rainbow bridge lieu symbolique pour les navajo. ca !ca vaut le coup
Alors vas y raconte ! Tu y est allé en bateau individuel ou en groupe ? Ca t'as couté combein ?
Patrick.
DI Did94 ·
Hello,

J'ai deja eu l'occasion d'aller sur le lake Powell, et j'y retourne cet été.

Pour la location de bateau certes c'est un peu cher, mais avec lechange cette année on s'y retrouve. Pour les petits (baja) tu n'as pas besoin de permis, ce sont des bateaux tout simple a diriger. Surtout, Surtout, c'est un moyen vraiment génial de decouvrir le lac comme on ne peux pas le faire avec un tour organisé, car les bateaux sont trop gros, et vraiment, la promenade dans les canyons du lac, ou l'on se faufile lentement entre deux parois, a son rythme...C'est magique.....
CO Codifato Regular ·
Merci à vous tous pour ces differentes infos, je pense que nous opterons pour une location individuelle et essaierons de profiter des petites criques inaccessibles en bateau de groupe Bon été😎
codifato

Similar discussions

You might also like