Bonjour, moi et ma copine partirons faire le tour de l'Espagne au début Juin (du 6 au 27) dans à près cet ordre :
Barcelona -> Figueres -> Barcelona -> Valencia -> Granada -> Nerja -> Málaga -> Rhonda -> Sevilla -> Córdoba -> Cáceres -> Toledo -- > Segovia -> Madrid -> Coca-> Madrid.
Je trouve le site de renfe un peu compliquer. Quel serait le moyen le plus économique pour l'ensenble de ces voyages sans achete les billets un à un ???
Merci
Original post










