Tour d'Espagne à moto: rencontrer des motards espagnols
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous. Nous sommes un couple et nous avons décidé de partir faire le tour d'Espagne (enfin une partie) avec chacun notre moto. Mon mari possède une HD Dyna 1450 et moi une HD 883. Nous avons prévu un itinéraire pas trop long entre chaque étape et nous avons prévu nos hotels. Nous aimerions rencontrer lors de notre périple, des motards (ou autre) qui pourraient nous faire partager leur expérience, nous faire connaitre les particularités de leurs villes. Nous passons par Cadaques le 26 juillet, Barcelone les 27 et 28 juillet, Valencia les 29 30 et 31Juillet, Madrid 1er et 2 Aout, Salamanque 3 et 4 Aout, Burgos le 5 Aout, Saint Sébastien le 6 Aout et nous revenons par Tarbes, Narbonne et retour Marseille. Cette expérience sera la première pour moi car je viens tout juste d'avoir mon permis moto, mais mon mari conduit depuis plus de 30 ans 😉 Merci à tous et peut être à bientôt sur les routes.....
pas à pas l'aventure se réalise. Si tu me vois dans ton rétro c'est que je suis derrière toi.
FA Fabriz Veteran ·
😉salut nini !!

content de te retrouver ici (fab!!GDR) ...(rires!!) regardes un peu ce qu'à fait fimaniva ....http://voyageforum.com/v.f?membre=fimaniva;post_id=1093044;

Allez, buen viaje,

fab alias,
fabrice
NI Ninidemars ·
😛 ça y est je suis pistée (lol) mais j'ai vu aussi que tu étais intéressé par les livres de route (mdr). Bon je ne prétends pas arriver à son niveau de conduite (tout au moins cette année), d'autant que nous n'avons pas le même style de moto. Je vais dire que nous, nous avons l'allure "escargot" ............. J'espère que nous aurons l'occasion de rencontrer quelques motards en cours de route......... 😛 si tu as des tuyaux n'hésite pas à nous les communiquer et éventuellement nous mettre en contact😉 Amicalement et peut être à bientôt sur la route des vacances Merci beaucoup pour tout.
pas à pas l'aventure se réalise. Si tu me vois dans ton rétro c'est que je suis derrière toi.
FA Fabriz Veteran ·
😉oui nini, ... tu es pisté !!! (rires!!)

je ne suis pas motard mais j'ai une allure d'escargot en voiture !!... je suis jeune conducteur ... tu sais avec le A au c-- !!! à mon âge mais oui😏 !!!

J'ai évidemment plusieurs coins dans ma tête 🤪, mais il faut que tu en dises plus sur ce que tu veux voir et de quoi tu veux profiter en espagne....ma copine fais l'espagne depuis environ 20 ans 😮... en se concertant un peu ... on peut peut-être te tuyauter !!

précision : on n'aime pas les côtes trop touristiques😕 ...(rires)

hasta luego,
fabrice
NI Ninidemars ·
😏😏 très bon le A !!!!!!! remarque à mon âge je pourrais en mettre un sur ma moto, mais je crois que les automobilistes comprennent vite que je débute 🙁 Je m'arrête à Cadaques (pour la plage....) mais quelle galère pour avoir un hôtel pas trop excessif. Ceci étant pourrais tu me dire que faire et que voir à Barcelonne (j'y reste 2 nuits donc 3 jours), ensuite je descends sur Valencia ou là j'ai des amis d'enfance (oups !!!!!!! que c'est loin tout ça............) ensuite je monte sur Madrid donc là j'y reste également 2 nuits. Que visiter en particulier ????? dans quel quartier dois je prendre l'hôtel ? Ensuite je vais sur Salamanque. Là j'y reste également 2 nuits. Quoi voir ? Y a t il des quartiers à éviter (bon ok on n'est pas à Marseille 😠) Ensuite je vais à Burgos et Saint Sébastien pour une nuit chacune des étapes. Bon faut aussi que je m'habitue à ce forum dont je n'ai pas l'habitude. je vais essayer de te contacter en privé pour te donner mon mail. amicalement et si j'y arrive à tout de suite (lol................) Bon à Marseille tout de suite c'est bientôt....... il fait chaud et je vis au ralenti ..............😏
NI Ninidemars ·
Ah au fait BON ANNIVERSAIRE
NI Ninidemars ·
TROP BON ! j'ai confondu l'heure locale avec la date de ton anniversaire MDR eh oui je suis blonde !!!!!!!!
FA Fanan ·
bonsoir, nous c'est fanan et rosy, si tu remontes de valencia vers madrid, je te conseille vivement de t'arréter a environ 71 Km avant madrid, et visiter ARANJUEZ, magnifique ville, et si le coeur vous en dis, , TOLEDE, super en moto aussi, si besoin d'autres renseignements sur ses regions il ne faut pas ésiter bye et bonne balade
NI Ninidemars ·
Bonjour Fanan et Rosy et merci pour l'info. Nous le notons dans notre parcours et nous déjeunerons surement à Aranjuez. Il semblerait que ce soit aussi une jolie ville. Mais que de beaux endroits en Espagne..........................combien de vacances devrais je prendre pour tout visiter................................. je crois que nous allons prendre une retraite anticipée......... 🤪 merci pour l'info à bientôt

Similar discussions

You might also like