Salut,
Je suis un peu etonné de lire que l'on est mal acceuilli en Gréce, ça depend ou vous avez été ! Pour ce qui est des filles, là je confirme mais c dans le temperament et je pense pas que ce soit une question de frustration .
Et quand je lis meme accompagné, si ça s'en tient qu'a des regards insistants pas besoins d'aller en Gréce pour se plaindre de ça [:P]
Alors si je peux te conseiller, je te conseille : La France mais vu que c trés vaste cible bien par ou tu veux commencer autrement tu t'en sortiras jamais à moins d''avoir les moyens financiers et de pouvoir facilement te déplacer ( TGV etc ... ) étant donné l'étendu du pays et le nombres de villes renseignes toi bien avant de partir. Villes Cool : y en a trop
L'italie je te conseille ce pays riche passé, richesses culturelles ...
beauté des paysages et l'ambiance qui y régne ou que tu ailles .
Honnetement ce pays je le trouve trés trés bien et tu passerais à coté de quelque chose en n'y allant pas .
Ceci dit libre à toi :) biensur ( meme remarque que pour la France cible bien le pays est grand )
La Gréce, je n'ai jamais été que sur des iles mais je te la conseille,
bon acceuil en general parfois (comme partout ) tu es le touriste donc la cible des vendeurs et d'autres personnes de ce style autrement rien à redire, les paysages ... mais c plus cher que l'Italie ou la France .
La Hollande si tu veux aussi ..........
Etc .. y a beaucoup de pays mais voilà déja quelques pistes
BON VoyaGe [;)]
Concrétiser ses rêves