Tour de l'Océanie pendant un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Qui est déjà parti un an dans le pacifique et pourrait me donner quelques conseils pour bien préparer mon voyage. Je cherche à loger chez l'habitant de préférence gratos ou en échange de petits boulots, sinon je camperai si possible. Mon parcours sera: Australie de l'est, Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie, Fidji, îles Cook, Polynésie et Los Angeles. C'est prévu de juin 2007 à juin 2008. Pour l'instant je n'ai trouvé personne d'assez motivé pour partir avec moi mais je compte sur internet^pour ne pas partir seule... Merci pour vos réponses
MOUNAQAT vit tes rêves jusqu'au bout^^
PH Photobbes ·
Salut! et félicitaions pour ce voyage que tu prépares! J'ai déjà habité en polynésie, à tahiti, pendant 1 an, il y a maintenant 10 ans (que le temps passe vite...) en raison d'une mutation de mes parents. De ce que je me souvienne à Tahiti les campings il y en avait pas à l'époque et l'habitation chez l'habitant commence à se dévellope et reste le myen le +économique. A savoir la vie est beaucoup plus chere que en métropole. Concernant les retour des gens partis en nvl calédonie cette ile est moins cher. Sinon comme ca je ne vois pas quoi te dire si tu as des questions plus précises n'hésite pas😉
Bérengère
MO Mounaqat ·
Merci pour les infos. Normalement j'ai déjà une adresse pour loger chez quelqu'un à Bora Bora. C'est vrai que le budget principal en voyage c'est le logement. En fait j'essai de trouver des gens qui recoivent des étrangers gratuitement, disons en échange de quelques travaux ménagers. A bientôt
MOUNAQAT vit tes rêves jusqu'au bout^^

Similar discussions

You might also like