Tour des Posets (Pyrénées espagnoles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour J' aurai aimé savoir si l' on peut accéder au refuge de Viados ( ou du moins a proximité ) en voiture , nous aimerions faire le tour en 3 jours fin aout .merci .
HA Hannahannah Globetrotter ·
Apparemment de Plan vous avez un accès en voiture , c'est du moins ce que dit le site du refuge . Je me souviens y etre montée à pied il y a 20 ans en partant de Plan , il y avait une piste .
Que se vuelva la tortilla
HU Huguetter Veteran ·
Oui effectivement j' ai vu qu'il y avait une piste de 12 klms mais peut-on l' utiliser ? Si personne ne peut me donner une information récente il reste toujours le téléphone du refuge 😉
HA Hannahannah Globetrotter ·
En cherchant sur Google j'ai trouvé le site du refuge , ils précisent bien que le refuge est accessible en voiture . Lorsque je l'avais fait à pied la piste était carrossable en faisant attention , et c'était il y a bien longtemps . Sinon , pour plus de sûreté vous avez le téléphone . Je rentre d'Aragon il y a vraiment beaucoup de touristes , il vaut donc mieux réserver par téléphone .
Que se vuelva la tortilla
CA Cassius Veteran ·
oui la piste est carrossable jusqu'au pied du refuge.il était assez difficile de se croiser sur certains troncons. je l'ai fait il y a quelques années jusqu'à l'aire de camping qui se trouve quelques centaines de mètres avant le refuge.
gerard

Similar discussions

You might also like