Tour privé dans le Chiapas (avec enfant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hello !

On part un mois au Mexique avec notre petit garçon de deux ans et demi.

On aimerait bien pouvoir profiter de la nature du chiapas dans certains lieux un peu reculés, comme la forêt lacadone, les lagos de montebello ou la laguna miramar.

Nous cherchons un bon guide / une bonne agence qui nous permettrait de partir en tour privé. D'une part car nous ne sommes pas fans des circuits organisés en groupe, mais aussi afin de pouvoir mieux suivre le rythme du petit !

Quelqu'un aurait une adresse à nous conseiller afin d'organiser 2 ou 3 jours à la carte ??

Un grand merci d'avance !!

Charlotte
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Hola,

A San Cristobal on trouve plusieurs agences. Je n'ai pas cherche un tour prive moi-meme, donc je ne sais pas si on peut trouver ca. Je suis alle aux Lagos de Montebello moi-meme, et j'ai visite plusieurs sites aux environs de San Cristobal moi-meme. San Juan Chamula et Zinacantan j'ai visite en groupe.

A Oaxaca, il existe une agence qui offre des tours prives aux sites naturels aux montagnes autour de la ville de Oaxaca. Les gerants sont un couple Allemend/Suisse romande. On parle espagnol, francais, allemand, et anglais. Nous avons fait une randonnee superbe de 2 jours dans la belle foret de nuage aux montagnes de Oaxaca. Nous avons passe la nuit dans un village zapotec. C'etait tres bien organise et le prix etait correct. Il aurait ete difficile a faire ca nous memes parce que nous n'avons pas loue une voiture.

http://tierraventura.com/
CA Carlotta551 ·
Merci pour ta réponse !

Malheureusement on ira pas du côté de Oaxaca.

On va rester dans le yucatan et le chiapas pendant ces 4 semaines. Déjà tant de choses à faire !

Charlotte

Similar discussions

You might also like