Tour privé de Los Angeles en français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

tout est dans la question : je cherche une agence sérieuse qui organise des tours en voiture privée, de LA en Français.

C 'est pour mes parents, qui vont s'arreter 2 jours à LA lors d'un voyage en polynésie, ils ne parlent ni anglais ni espagnol.

merci pour votre aide

Marsyork
PO Pong Globetrotter ·
Perso, je rajouterais un 6ième point d'interrogation, pour que le titre ait plus d'impact...😇 5, ça accroche, mais à partir de 6 là, c'est du sérieux ! 😉
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
PA Panisse Globetrotter ·
😏😏

Salut Pong 😉
PO Pong Globetrotter ·
Salut Panisse, Alors, à quand les carnets de voyage des régions américaines un peu moins fréquentées que le "traditionnel" Colorado plateau ? 😉
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
PA Panisse Globetrotter ·
Tu sais bien que je ne fais jamais de carnet de voyage ! Je suis beaucoup trop paresseuse !! 😊😏😏
MA Marsyork Veteran ·
Et bien !!!!!!!!!!!!!!

en voilà une réponse interressante, constructive and very helpful.

Surtout n'hésite pas à me répondre à nouveau si tu as des infos concerant ma question;

Thank you very very much.

Marsyork
PA Pathoch Veteran ·
Bonjour Carole

Tu as CALI FUN à LA, www.cali-fun.com/tour-de-ville-los-angeles-avec-guide-francais

Renseigne toi, il est même possible de faire la visite en vieille mustang des années 60

Pat
MA Marsyork Veteran ·
Merci beaucoup,

je note ce site

Marsyork
MA Marsyork Veteran ·
Merci à tous pour tous ces sites, j' ai de quoi me faire une bonne idée des choses possibles et des prix.

Pour l'instant j' ai pas mal flashé sur la visite en voiture us d'époque proposée par califun;

Je vais potasser tout ça.

merci

Marsyork

Similar discussions

You might also like