Je m’y suis récemment inscrit et cherche de l'inspiration pour établir une liste d'endroits à voir durant mon 2ième TDM. Je compte aussi partager mes photos. Alors voilà, si vous voulez partager votre nom d'utilisateur (ou celui d’un autre qui vaut la peine d’être suivi), faites-le ici.
Mon nom d'utilisateur est : pa__t.
Canada (ON, QC, NB, IPE) – États-Unis (NY, Washington DC, MA, NH, CA, IL, UT, AZ, CO, WY, SD), N.-Zélande, Fidji, Australie, Indonésie, Thaïlande, Laos, Chine, Japon, Tanzanie, Malawi, Zambie, Botswana, Namibie, Afrique du Sud, Mexique.
bonne initiative de partager les comptes! :) Ton compte est suivi (ou du moins la demande est faite...) :)
Nous sommes actuellement en tour du monde pour une durée de 18 mois, notre nom d'utilisateur est novomonde
Salutations depuis le Vietnam,
Fabienne & Benoit
Voyage autour du monde en cours... en couple autour du monde pour 18 mois! http://www.novo-monde.com
C'est chose faite maintenant... Si jamais il y a un deuxieme compte au nom de Pat_t...
Pour vous trouver il faut mettre un double __ (underscore)... :)
Voyage autour du monde en cours... en couple autour du monde pour 18 mois! http://www.novo-monde.com
Mon père et moi avons couvert une bonne partie du globe en visitant plus de 40 destinations (Afrique du Sud, Birmanie, Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Japon,…
Sites personnels des membres › Thaïlande / Pays-Bas · 1 reply
Je suis un jeune étudiant en sport, originaire de Lorraine. Je vous propose de me suivre sur mon instagram, et mon blog pour vous faire découvrir mes voyages…
Alors ces derniers temps, plusieurs voyageurs au long cours sont venus ici nous expliquer combien ils étaient mal compris par « le commun des mortels »,…
Sites personnels des membres › Russie / Corée du Sud / Thaïlande · 1 reply
Je suis récemment sorti de ma zone de confort en quittant boulot, appartement, amis, famille et ville natale pour entreprendre un voyage solo. J'ai franchement…
Trop de touristes dans les lieux ... touristiques (air connu) Les derniers vingt ans et surtout la dernière décennie ont vu grimper en flèche la fréquentation…