Tourisme dans le nord de l'Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjours je souhaite allez en Algérie en vacances août 2015 avec mon épouse est 2 enfants moi je suis d'origine algérien est ma femme française ça fait 7 ans que j'y est pas mis les pied prix très élevée je pense pas êtres le seul dans se cas on est du coté de mesra, mostaganem, a la fin de mes vacances je souhaite allez coter Alger trouver une locations ou hôtel pour 3 jours pour les compagnie ferry qu'est se que vous me conseiller car la la majorité des ferry sont pourrit ss conté l'attente interminable merci
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

D'ici aout 2015, beaucoup d'eau va encore couler sous les ponts.... SNCM est "navigue" entre le dépôt de bilan et la liquidation judiciaire, donc on attend un repreneur... selon, il y aura des navires qui vont assurer la ligne Marseille/Alger ou pas ! Certes les navires algériens, sont de vraies poubelles flottantes !

Si tu peux réserver à l'avance, je te conseille de prendre l'avion, bien moins cher et plus rapide que la bateau ! Sur place, tu pourras réserver une voiture de location si besoin sinon le transport en commun....

Voilà mon avis

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like