Tourisme à Hikkaduwa après le tsunami? (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour,

qui a été a hikkaduwa, il n'y a pas logtemps ?

se sont ils remis du tsunami et accueillent ils à nouveau les toursites ?

j'ai connu cette plage en 81 ! c'était hier presque !!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
NO Noma Regular ·
Bonsoir,

Nous y allons depuis 2005 tous les ans, bien sur ils se sont remis du tsunami, ils attendent avec impatience les touristes qui se font rare.... Que tous ceux qui veulent aller au Sri Lanka, n'hésitent pas, c'est un pays magnifique
Christiane
TO Tomcel Regular ·
Les ravages du tsunami ne sont pratiquement plus visibles nulle part... et vous pouvez aller partout donc aussi à Hikkaduwa... Ils ont besoin de nous plus que jamais. Le tourisme est en déclin constant et je me demande pourquoi? Bon voyage
SA Sabaidee Veteran ·
+ 1

Nous y allons chaque année, depuis le Tsunami et chaque année, nous constations qu'il y a de moins en moins de touristes ... (aussi en "haute saison", c'est à dire pour nous en hiver, qu'en juillet). Je séjourne à chaque fois à Kalutera et cette année, seuls les hôtels pratiquant le système "all in" étaient remplis correctement. Par contre, les autres ... (notamment dans notre petit hôtel habituel), c'était la bérézina ... Pourtant, tout est (presque) reconstruit (du moins pour loger les touristes), la nature est toujours aussi belle et le peuple toujours aussi gentil. Alors ... ?

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
PJ Pjulien ·
Salut Moi aussi j'y ai passé 3 mois en 1981. Quel beau souvenir...J'étais au SunSeaSand hotel...en face du Coral Reef. Je retourne à Hikkaduwa le 28 novembre 2008. Je t'en reparlerai à mon retour. Ciao Pierre
Pierre et Claudette, Notre blog: https://ffotr.com Facebook: pierre.julien.925

Similar discussions

You might also like