Tours opérateurs, agences de voyages et vos expériences en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour a tous!!

Je m'appelle Monika et je suis étudiante du tourisme en Autriche. Pour mes etudes je suis en train de rechercher les tour operateurs et agences de voyages en Inde et surtout leur offres et ensuite la satisfaction des clients.

Vous avez fait un voyage en Inde avec une agence de voyages ou un tour operateur?

Est-ce que vous serez si gentil de m'envoyer votre adresse-mail pourque je puisse vous envoyer un petit questionnaire. Avec les resultats vous m'aiderez beaucoup.

Peut-etre vous connaissez quelqu’un qui etait en Inde avec un Tour Operateur ou une Agence de Voyages et vous pouvez me donner son contact?!

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures salutations,

Monika
LA Lacigala ·
Bonjour,

J'ai voyagé en Inde du Nord avec deux agences indiennes : en Inde du Nord (Rajasthan) CHERIE VOYAGES et en Inde du Sud avec KAMU VOYAGES. Très bien toutes les deux.

Je suis à votre disposition pour plus de renseignements...
La Cigala
MO Moniquee ·
Merci de me repondre :-)

Est-ce que vous pouzvez me donner votre adresse mail. Je vous enverrai un petit questionnaire a remplir.

Mon adress-mai est: monika.blaimschein@hotmail.de

Merci!!!

Cordialement, Monique
MA Matinscalmes ·
Bonjour Suite à mon voyage en Inde je tiens à signaler que plusieurs agences de voyages sont "dangereuses". j'emploi ce terme volontairement violent pour plusieurs raisons: L'inde est un défi à l'imagination d'un occidental . quand on arrive à New Dheli , on est tellement surpris malgré ce que l'on a pu vous en dire que tout peut vous arriver. Pour résumer aprés avoir reçu la "claque " de l'arrivée je suis rentré dans une agence , ou m'avaient conduit de discrets rabatteurs et je me suis fait arnaquer malgré toute mon attention. Je passe sur les détails de cette arnaque si bien ficellée. Je met donc en garde les voyageurs désireux de prendre une agence . Eviter à tout prix l'agence de "voyous" PERFECT HOLIDAY TRAVELS. Vous pourriez le regretter tout le long de votre voyage car en ponctionnant votre budget il engage définitivement le plaisir et les conditions de votre séjour. Les Guides de Voyages n'insistent pas assez sur ce point décisif au début du voyage, alors que l'on est pas préparé psychologiquement à l'Inde. Certains parlent de collusions d'intérets entre ces agences et les Guides de voyages

Similar discussions

You might also like