À tous les passionnés d'Afrique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Joyeuses fetes a tous les amoureux de la terre africaine
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
SI Simba Globetrotter ·
Je te retourne les voeux, Thierry.[:)]

Que l'année 2006 soit faite de 1001 poussières de ton ocre, comme on les aime. Magic Africa.
CH Chinook Veteran ·
Que dire de plus que Simba n'ait déjà magnifiquement dit ?

Excellente année à toi et à tous les passionnés d'Afrique et de voyage
Chinook
LE Lehogon ·
Bonjour, Merci pour les voeux, Un Grand merci pour les Amoureux de notre continent . Que dieu fasse qu'il est beaucoup plus d'amoureux pour ce continent. Le Hogon.
Dagui à toujour envie de decouvrir.
KA Karine71 Regular ·
Merci et je te retourne la même chose, tous mes voeux.

Mais loin de l'Afrique mon coeur et mon envie de faire la fête ne sont pas au top en ce moment. Les percussions de la brousse ne sont pas là pour faire danser nos corps; les galettes de mil, les écureuils, les ragôuts de patate douces, les mangues non plus ne sont pas là pour faire chanter nos papilles de plaisir... La chaleur du soleil sur la peau, la caresse du vent et même le zzzzzzz des moustiques me manquent... t'as qu'à voir ! MAis ne gâchons pas tout. Grosses bises à tous les amoureux de l'Afrique, elle vous le rendra. karine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
CélineKenya ·
Merci pour ce message qui nous rappel que l on est nombreux a aimé ce magnifique continent fait de soleil et de formidables rencontres, autant avec le paysage qu avec les gens. Alors finissez bien cette année et surtout je vous souhaite de bien commencer la nouvelle avec peut etre une petite escapade dans notre continent préféré... BONNE ANNEE A TOUS!!!
OL Oliverte Veteran ·
Merci à toi aussi, sache que j'en profite merveilleusement bien, dans la lente vie de Tamanrasset, à boire des thés à l'Armoise avec les Touaregs
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
SI Simba Globetrotter ·
les mangues non plus ne sont pas là pour faire chanter nos papilles de plaisir...

A qui le dis-tu !? Je me retrouve dans tes paroles ...C'est joliment dit! A la lecture ...On se voit l'espace d'un instant là-bas! Aahhh le pouvoir de l'imagination!

Quant à Oliverte ...Le veinard! [;)] Qu'il profite de ces beaux et lents moments (ceux où la montre n'a plus aucune prise)
FU Furies Regular ·
BONNE ANNEE 2006 A VOUS TOUS

J'aurais aimer vous faire une ptite place dans mes valises mais "Sacre bleu", elles sont déjà trop lourdes. J- 14
Si tu veux, tu peux..
HÉ Hémérolys Regular ·
Me joins à vous car passionnée moi aussi de l'Afrique! Maroc, Kenya, Tanzanie... Meilleurs voeux à vous!
PU Puschkar ·
Une très belle Année 2006 et encore beaucoup de belles découvertes sur ce merveilleux continent qu'est L ' AFRIQUE.

Départ prévu pour l'Ethiopie le 31 mars 06.

Tous les bons plans sont Welcome.
RO Romainafrica ·
Merci pour vos voeux a tous et je vous les renvois bien volontier ! Que cette annee soit pleine de voyages et d aventures pour tous ces globe-trotters Franco-belgio-suisso-anglo-hollando-espono-italiano-...-Africain.. Une pensee plus precise pour toutes ces personnes qui vivent sur ce merveilleux continent. Ma deesse a un nom : Africa
AM Amity ·
Je profite aussi pour vous faire à tous les passionnés d'afrique mes meilleurs voeux de santé et beaucoup de voyage en afrique pour cette année, pour ma part c'est avec un grand plaisir que je foulerais le sol du burkina faso avec une dizaine de français pour les faire découvrir la cool attitude des burkinabés le no stress aussi et bien sur la grande joie de vivre malgré la pauvrété, je les impregnerais de la manière de vie simple qu'on mes compatriotes sur ceux bon voyage à tous en afrique
LA Lasavoyarde ·
Bonne année à tous les passionnés d'Afrique. Pour nous cette année sera la concrétisation de tous nos projets : départ pour un tour d'Afrique de 3 années en septembre octobre. Nous sommes impatients et en même temps un peu inquiets. Les préparatifs se font à mesure, mais nous voulons absolument laisser une part "d'aventure" et ne pas trop planifier.

Bon voyage à ceux qui sont sur le départ, bon retour à ceux malheureusement qui doivent rentrer, bonne préparation pour ceux qui sont comme nous, et bons rêves de voyages pour tous les autres.

a très bientôt
les savoyards

You might also like