Bonjour, je cherche à savoir comment on écrit "quelque chose" (="something") en amharique.
Sur internet j'ai trouvé ምናምን et souhaiterai avoir une confirmation de quelqu'un, ou une autre suggestion.
Partant pour l'Ethiopie, je cherche des transcriptions de l'amharique afin de parler un peu la langue ; quelqu'un me donnerait-il les moyens d'en trouver? j'ai…
Je viens de passer deux mois en Ethiopie à voyager en sac à dos. Quel pays magnifique, que de souvenirs!!! Je cherche à prendre des cours d'amharique à Paris…