Train de Gerone à Tarragone en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bjour à tous, partant en espagne pdt les vacances de février, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre le train de gerone ( = girona) à tarragone. je partirai le dimanche 12 février et arriverai en matinée à gerone. si vous connaissez les horaires ou éventuellement un site où il me serait possible de les trouver, je vous en remercie.
Galathée
MA Manualejandr Regular ·
Salut

pas de soucis pour le trajet, tu es sur les grandes lignes de Catalogne tu n'as qu'a regarder sur le site de la RENFE (équivalent à notre SNCF). Si tu as des soucis avec l'espagnol fait signe !
Un voyage ne se calcule pas en terme d'heures d'avion... on peut aller bien souvent plus loin avec une bonne paire de chaussures.
HE Helio ·
bjour, merci bcp pr le petit renseignement, je vais m'y atteler d'ici peu. je ne devrais pas rencontrer de soucis ac l'espagnol sur le site de la renfe, si c le cas, je te préviendrai 😉. bne journée. Elise
Galathée
RA Raitea2 ·
salut helio j'ai vecu 4 ans entre barcelone et valence un gerone barcelone vaut dans les 15 euros, je dirais qu'il faut compter entre 25 et 35 euros plus ou moins pour un gerone tarragone.

gerone est une tres jolie ville prend le temps de la visiter, c'est pas grand et le quartier juif est tres beau bon de toute facon tu auras toutes les infos sur le train sur le site de la RENFE Bon n'hesite pas pour quoi que ce soit NICO
NICOLAS BRUN
HE Helio ·
bonsoir nicolas, je suis de retour de l'espagne, ta reponse etait tardive, neanmoins je t'en remercie. l'aller retour gerone-tarragone m'a couté 20euros, ce qui est tt à fait satisfaisant. je n'ai pu visiter. une prochaine fois peut etre, la catalogne m'a fait forte impression, notamment pr ses couleurs et sa lumiere. peut etre que tu pourras m'en dire plus, je demeure aqui para charlar contigo. Elise
Galathée
RA Raitea2 ·
hola helio

pues cuando quierras. Espero que hayas disfrutado de tu viaje.

Je vais surement repartir vivre en espagne car apres 4 ans la bas je ne me refais pas a paris, probablement a Barcelone ou j'ai une chambre en collocation qui m'attend la bas. bon hesite pas si tu as besoin d'infos a bientot Nicolas
NICOLAS BRUN

You might also like