Trajet de l'aéroport vers Anurâdhapura (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, Je cherche mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce trajet... J'arriverai à 4h30...je souhaiterai aller directement à Anuradhapura pour faire un circuit vers le sud. Comment faire? Faut-il faire Negombo-Anuradhapura ? Colombo-Anuradhapura? En bus ? En train? Quelle est la durée de ce trajet? Merci pour votre éclairage. Olivier
Olivier
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour, Personnellement, nous sommes aussi arrivés à l'aéroport à 4h30 , sortis de l'aéroport vers 6h30, nous sommes allés à Negombo en taxi (1400rps). De Negombo, nous avons pris le train pour Puttalam puis le bus jusqu'à Anuradhapura mais le meilleur moyen est le bus direct qui va de Negombo à Anu. Si vous préférez passer par Colombo, il y a des trains et des bus directs très souvent. Pour voir les horaires de train, allez sur "railway.gov.lk" dans la rubrique "times schedule" J'ai écrit un carnet de voyage sur ce forum, intitulé "sept semaines au SL, nord, sud, est, ouest"
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
MI Midounette69 Veteran ·
Merci pour toutes les infos que tu m'as déja données, as tu pris le train de nuit? penses tu que ce soit insecure pr une femme solo (50ans suis plus une jeunette 😇 merciiii
YA Yan55 Veteran ·
Bonsoir Mumu, non, nous n'avons pas pris de train de nuit au Sri Lanka mais nous avons rencontré des gens qui l'avaient pris et ils nous ont dit n'avoir pas pu dormir de la nuit à cause des nombreux arrêts et chaos... question sécurité, je ne sais pas du tout ... nous avions pris plusieurs le train de nuit en Inde et pas de problème de sécurité, je pense qu'au SL, ça ne doit pas être pire! Je ne peux pas trop t'aider sur ce sujet... Bon week-end
CH Chocolindt ·
Bonjour Olivier, Je me pose la même question que toi car je pars au Sri Lanka dans 10 jours et que je voudrais aller directement à Anuradhapura de l'aeroport en arrivant à 4h30 au petit matin. Quelles sont les possibilités ? Merci!
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour Choco, si vous voulez aller directement à Anuradhapura, il faut prendre le train à Colombo, donc, de l'aéroport, prendre un taxi pour Colombo.

Similar discussions

You might also like