Trajet Anaradhapura-Jaffna (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Pas de bus direct mais le trajet se fait bien a la journee. Anaradhapura -Vavunya : 2 a 3 heures Vavunya - Jaffna : 5 heures pour moi Pas de fouille de bagages, pas de changement avant Vavunya comme indiaue dans le LP. Juste un check point ou ils font une photocopie du passeport et posent 3 questions basiques.

A Jaffna, on peut aller a peu pres partout. Evidemment, beaucoup de militaires dans les rues mais ils ne demandent rien, tant que vous ne faites pas de photos "compromettantes".
CL Clodego Regular ·
Et faire une journée de bus pour se rendre à Jaffna, ça vaut la peine ? J'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de touristes quoique visiter cette région de l'île, c'est assurément sortir des sentiers battus et ça peut plaire à certains, comme moi ! 🙂
SW SweetShane Regular ·
Tout depend du temps que tu as... si tu as 3 semaines, privilegie le reste de l'ile. C'est une ville ou des quartiers detruits cotoient des quartiers residentiels de type colonial, intacts. Ce n'est pas un site "majeur" mais bizarrement, j'y trouve une ambiance pleine de sourires, de gens contents de voir des touristes... je n'en ai pas vu d'autres aujourd'hui d'ailleurs.

Similar discussions

You might also like