Trajet avion avec une fille de 5 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je prévois pour les vacances de pâques 😉 d'emmener ma fille de 5 ans en république dominicaine parce que je cherche le soleil et la plage.

Seulement je redoute la longueur du voyage. Alors comment rester zen et faire en sorte qu'elle ne ressente pas trop le temps de trajet ? 🤪

D'avance merci aux globe-trotters.

Bonne journée

Laurence
LI Litchie Regular ·
On s'inquiète souvent trop:les enfants s'adaptent très bien. Avec de quoi dessiner et un mini jeu de son choix (on en trouve dans tout les supermarchés) acheté et gardé spécialement pour le voyage (sous forme de surprise), tu verras, tout se passera très bien et tu auras plus de mal que ta fille à supporter la longeur du voyage....
DA Danyfr Regular ·
exactement,

nous sommes partis déjà 2 fois avec notre fille agée de 5 ans en Asie l'année dernière, cette année nous rentrons jsute de la Thailande.

La premiere fois (l'année derniere) en arrivant à Singapore c'est elle qui a voulu faire le tour de lze ville, moi j'etais plus tot crevée!

En avion prévoyez des petits jeux facils à emporter, mais lors des vols de nuits de toute façon ils dorment. Autre detail emmenez des lingettes desinfectantes pour nettoyer les toilettes (surtout pour les petites filles très utiles)

Bon voyage
LU Luclamat Regular ·
ben voyons elle est grande

moi je suis partie seule avec mes 3 enfants

5 ans 2 ans 7 mois

alors a ans c'est de la rigolade

bonne vacances

Similar discussions

You might also like