Trajet Dambulla - Sigiryia - Polonnaruwa - Kandy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir,

pensez vous que c'est possible de joindre toutes ces destinations ( reprises dans le titre ) en bus local ou train ?

Ou il serait mieux de prendre un chauffeur avec une voiture ?

Merci des infos.
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour Guillaume, En février dernier, nous sommes allés sans problème dans toutes ces villes en bus. Vous pouvez voir le détail de notre voyage (tout en transports en commun) ici : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
CE Cebvl Regular ·
Bonjour

Nous rentrons juste de 2 semaines au Sri Lanka. Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon compte rendu mais pour répondre à votre question, nous n'avons utilisé que les bus, trains et tuk tuk, c'est très facile. Kandy - Dambulla : 2h en minibus express (185 roupies par personne). toutes les 1/2 heures. Dambulla - Sigirya ou inverse : 1/2h à 3/4 heure (entre 36 et 40 roupies suivant le bus). fréquence : toutes les 1/2 heures. Je crois qu'il y a un bus direct Kandy-Sigyria le matin de bonne heure. tuk-tuk Dambulla - Sigirya : 1500 roupies

Sigirya-Polonnaruwa : prendre un bus pour Dambulla (fréquence toutes les 1/2h et descendre à Inamaluwa junction (20 minutes - 20 roupies). Ensuite prendre un bus pour Polonnaruwa (1h15 - 80 roupies - fréquence toutes les 40 minutes). sinon Tuk-tuk pour 2500-3000 roupies (aller -retour + attente pendant visite).

Bon voyage Christine

Similar discussions

You might also like