Trajet en bus de Santos à Parati (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour , Je pars au Brésil fin mars . Trajet Sao Paulo , Santos , Paraty , Ilha grande et rio sur 3 semaines . Après plusieurs recherche sur les forums , je n'arrive pas a trouver si il existe une ligne de bus entre Santos et Paraty . Est ce que je suis obligé de repasser par Sao Paulo . Si c'est le cas , je ne trouve pas de bus de Santos au terminal Tiete d'où partent les bus pour Paraty . Pour le reste , je pense pouvoir me débrouiller . A mon retour , je serai très heureux de partager mon expèrience si ça peux aider . Merci d'avance .
TO TocTocCki Regular ·
Salut Steven!

En effet Santos - Paraty n'est pas relié par bus en direct...

Oui tu peux passer par São Paulo. Le bus va jusque "Jabaquara" je crois, puis tu prends le métro jusque Tietê et tu montes dans le bus Reunidas pour 6h de trajet jusque Paraty, grosse journée ! 😎

Sauf que tu as aussi un bus le matin et un le soir qui fait São Sebastião - Paraty. Tu peux donc aller à SS depuis Santos (il y en a un qui part à 13h) et récupérer le bus du soir pour Paraty. Je pense la meilleure option !
"Vivre, c'est faire de ses rêves des souvenirs." Sylvain Tesson
PA Panipobreizh ·
Merci pour ta reponse . Effectivement, ça va faire une grosse journée de transport . Je pense que je vais repasser par Sao paulo. Du terminal tiete , il y a un bus qui part à 10h . Arrivée à Paraty à 16h . Encore merci pour tes infos . Si tu en a d'autres , au depart de Paraty par exemple , je suis preneur .

Similar discussions

You might also like