Salut, je vais partir prochainement en Guyane et j'aimerai profiter de cette occasion pour retourner au Brésil et plus exactement à Rio ...[;)]
J'aimerai avoir des infos concernant le trajet :
Est il mieux de prendre l'avion ? si oui, quels sont les compagnies et tarifs appliqués ...
Est-il possible de faire le trajet en bus ?.. même si cela doit prendre plusieurs jours, peu importe ... quels sont les tarifs également ?
Merci d'avance pour votre aide et pour tous vos conseils .....
Minouchka [:P]
Original post
" Il n'y a que les avions qui ne volent pas, que la forêt qui est vierge et que le bois qui travaille "







