Bonjour.
J'ai "épluché" pas mal de discussions mais ma question est actuelle : je pars dans moins de 3 semaines en Andalousie et ne parviens pas à accéder au site officiel qui vend les tickets d'entrée pour l'Alhambra. La page est inaccessible, j'ai essayé de plusieurs ordinateurs. Quelqu'un saurait-il pourquoi et surtout, quelqu'un aurait-il une autre solution pour acheter une entrée (sans, si possible, commission extravagante) ?
D'autre part, ne connaissant pas du tout la région (et ne parlant pas un mot d'Espagnol, ce qui n'est pas très pratique pour comprendre les sites divers sur internet), savez-vous quel est le moyen le plus pratique pour relier Malaga (mon point de chute) à Grenade ? Entre le bus, le train (je serai à pied de A à Z), quel est le prix des transports à peu près ?
Et à votre avis, si je visite l'Alhambra, ça vaut le coup de rester 2 nuits à Grenade (arriver la veille et profiter pleinement de sa journée de visite en repartant le lendemain, ou pas ?...
Par avance, grand merci pour vos conseils avisés.
Original post
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. »
Parir. Héloge de la bougeotte.
Daniel Herrero