Marijose7 · 8 March 2019 à 17:09 · 24 photos 46 messages · 9 participants · 2 058 affichages | | | | À: Songhai73 · 14 March 2019 à 19:00 Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 344 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour les infos. Je veux bien le nom de ta GH à Hassilabied car l'auberge l'oasis très prisée est complète à mes dates. | | | À: Marabamu · 14 March 2019 à 22:36 Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 325 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai aussi eu un coup de cœur pour Dar Jnane. En milieu de la palmeraie à quelques minutes de marche du Drâa. Tant par la personnalité et l'accueil de l'équipe que par la qualité des lieux. L'endroit reste intimiste et raffiné : 2 chambres double, une mini suite et une chambre familiale jusqu'à 8-10 personnes dans un bâtiment "tente caïdale" dans le jardin. Bonne journée
Bonsoir, C'est vrai, un petit trésor cet endroit ; je ne lui aurais pas appliqué le terme de "raffiné ", mais confort, familial, attentionné, simplicité....à faire aussi une balade dans le vieux ksar juste à côté.... En 2018 nous avons passé 3 nuits à Hassilabied, puis 2 N à Agdz....me voilà condamnée à refaire ce même parcours au prochain séjour   !!! | | | À: Marijose7 · 15 March 2019 à 1:24 Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 316 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour les infos. Je veux bien le nom de ta GH à Hassilabied car l'auberge l'oasis très prisée est complète à mes dates.
je n'ai pas voulu faire de pub... mais je vais à l'Oasis aussi ! | | | À: Jackieda · 15 March 2019 à 13:08 Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 306 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Ne trouvez-vous pas que les propriétaires/gérants font preuve d’un goût dans l’aménagement (choix des matiéres, couleurs, éléments de décoration etc..) qui donne une certaine élégance à l’ensemble ? J'avais oublié effectivement la ballade dans le ksar d'à côté et en remontant vers Derb Omar et la cascade de Tizgui (si bien en eau) que l'on peut rejoindre par une route goudronnée depuis la N9.
Bonne journée
PS : Ne m'en veuillez pas mais je n'arrive pas à être compatissant pour votre condamnation à refaire le même parcours !!!! | | | À: Marijose7 · 15 March 2019 à 18:34 Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 297 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'oasis travaille avec des groupes. C'est un peu bruyant. On m'a dit grand bien de Camel house, une petite structure. | | | À: Marabamu · 15 March 2019 à 23:18 Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 289 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,    non seulement je ne vous en veux pas, mais je le referai volontiers !! Oui bien sûr, c'est l'élégance dans l'authenticité et les habitants sont en osmose parfaite avec les lieux. Il n'y a pas de luxe tapageur, juste du bon goût...
la page pub est terminée !  mais c'est tellement bien de se rappeler les bons moments ! Maijosé trouvera aussi son coup de cœur perso, c'est sûr... Bonne soirée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |