Trajet de Mexico à Guatemala city
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DS
Nous partons cet été en Amérique centrale. On atterrit à Mexico.J'aimerai savoir s'il est possible de rejoindre par route la ville de Guatemala city au Guatémala, le prix du transport et le niveau de sécurité et de confort. Merci pour votre aide.
Daniel
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour il y a un lonely planet central américa qui couvre toutes l'amérique du sud en fait tu peut le faire sans probléme tu vas en bus jusqu'a la fontiere tu la passe a pied et tu repart en bus de l'autre coté vers guatémala city ou te rendre de mexico a Tapachula au mexique la tu vas chez tica bus et eux il vont direct au guatémala a la page infos pratique de mon site www.jpaventure.com tu as le lien tica bus avec les tarifs
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
DS Dsgm Regular ·
Merci pour l'info. Je vais me procurer ce Lonely planet. Salut
Daniel
AM Ameriklatina Regular ·
hola, oui il est possible de rejoindre n'importe quelle capitale d'Amérique centrale depuis Mexico pas de problème.. Je te conseille de t'arreter un peu sur la route...il y a des etapes très interessantes, des villes comme Oaxaca ou San Cristobal de las casas semblent etre des incontournables (au moins San Cristobal, en plus c'est à mi-distance à peu pret....). Le prix je ne pourrais pas te dire, il y a plusieurs categories. Les bus qui vont de capital à capital sont generalement plus chers, mais plus confortables et tu ne t'occupes de rien à la frontière...mais il y a peut etre des San Cristobal - Guatemala city direct... renseignes toi! Si tu veux d'autres infos sur le sud du Mexique et le Guatemala, jetes un oeil à notre site (adresse ci-dessous) Bon voyage!
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)

Similar discussions

You might also like