Trajet pour Nazca au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Je compte faire sur un jour l'excu sur les iles ballestas et ensuite filer sur huachachina faire du bugguy .Le tour débute vers les 16 et dure 2 heures.A votre avis, est ce que je peux prendre un bus pour nazca à la fin du tour, ou plutot prendre un bus le lendemain matin, (vers quelle heure) sachant que j' aimerias faire le survol des lignes le matin meme. Les 2 posent un problème, si je prends le bus après le tour, j' arriverais sur nazca vers les 21 -22 heures, est ce sur, et galère pour trouver un hotel? Si je passe la nuit à l' oassis, est ' il facile de trouver un bus ou collectivo, vers les 6 heures, et d' aller directement à l' aérodrome pour trouver un vol, ou possibilitée de réserver sur ica, voir pisco. Enfin pour un conseil pratique, si je ne dors pas à l' oassis ou laisser mon sac, pendant le tour, et à l' aérodrome de nazca idem pour le sac? Merci de vos réponses et conseils.
LO Lologre ·
Perso j'étais arrivé à Nasca à 23 heures en bus et des rabateurs pour un hotel attendait directement alors pas de problème pour trouver (désolé j'ai perdu le nom de l'hotel) Le lendemain j'ai fait directement le vol des lignes sans réservation mais en passant par l'hôtel qui est habitué. Un de tes projets est donc jouable. Laurent

You might also like