Trajet San Francisco - Death Valley par la côte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, J'aurais besoin de vos avis avisés... Nous avons prévu d'aller à Death Valley en passant par la côte. Notre programme serait le suivant : 05.04.2016 : Départ de SF pour Monterey, aquarium puis Carmel. Nuit à Carmel car hôtel à Big Sur hors de prix. 06.04.2016 : Carmel vers Hearst Castle par la côte (4h), visite Hearst Castle vers 15 h puis départ pour Paso Robles (1h) ou Bakersfield (3h). 07.04.2016 : Paso Robles (6h) ou Bakersfield (4h) vers DV. Nuit à Furnace Creek 08.04.2016 : départ pour LV. Quels sont vos conseils sur ce programme ? où vaut-il mieux dormir ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée. Anne-Laure
Anne-Laure
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Sur la côte, ne rate pas Point Lobos ainsi que McWay Falls. J'ai du mal à trouver l'intérêt de Hearst Castle pour des européens mais chacun ses goûts 😉

Le programme est faisable. Le 06, je m'avancerais quand même le plus possible vers Death Valley 😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Hello

Sur la côte, ne rate pas Point Lobos ainsi que McWay Falls. J'ai du mal à trouver l'intérêt de Hearst Castle pour des européens mais chacun ses goûts 😉

Le programme est faisable. Le 06, je m'avancerais quand même le plus possible vers Death Valley 😉

J'ai été voir Hearts Castle , tu n'as pas tord , mon opinion est partagé , c'est cher si je me rappelle bien mais l'endroit est intéressant , unique .

J'ai l'occasion d'aller souvent en Californie donc je peut me permettre de visiter beaucoup d'endroits
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Laure, Combien de temps restez-vous a San Francisco. Pour les visites de notre ville voyez mon blog en bas de page. J'eviterai Hearst Castle, Je pense que les chateaux en Europe sont bien plus interessants et les visites sont assez cheres. Si vous faites arret entre Carmel et Death Valley, ma conseil est de ne pas vous arreter a Bakersfield. Plus a L'est si vous en avez le temps a Tehachapi, bien plus tranquile Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'eviterai Hearst Castle, Je pense que les chateaux en Europe sont bien plus interessants et les visites sont assez cheres.

Alex

Tout bien réfléchie , ne pas visiter il y a plus intéressant .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like