Trajet Tafraoute-Tata-Zagora (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
je voudrais essayer un itineraire que je ne connais pas. je pars avec ma voiture (307) et j'aimerais faire le circuit depuis Tafraoute vers Tata et continuer jusqu' a Zagora. qui l'a déjà fait pour me dire si c'est possible, merci.
RA Raoulx Globetrotter ·
Tafraout Tata, par Igherm, route récente, de la montagne, assez minéral. Ou par Tiznit bouzakarne pas mal non plus, paysage plus varié mais les 250 km désertiques paraissent longs. Tata Zagora, par Foum Zguid, Tasla, Agdz, route correcte et récente entre Foum Zguid et Agdz.

Ne pas essayer en VL les différentes variantes Foum Zguid Zagora hors goudron, trop de sable au sud par Tagounite, trop de mechante caillasse plus au nord.
MI Migu Veteran ·
Bonjour'

J'ai eu l'occasion de faire cette route (Tafraout Tata, par Igherm ) sans rencontrer de problemes particuliers sauf que pour les distances il faut raisonner en heures et non pas en kms. J'avais loue a Agadir une Fiat Pallio tout ce qui il y a de plus simple.

Attention tout de meme aux travaux qui sont parfois signales au dernier moment.

Michel
Carpe Diem
BR Brahjack ·
merci pour ta reponse et tant qu on y est, as tu des adresses de logement dans ces coins la, on y va en novembre, on aime les endroits typiques, prix raisonnable en fonction des prestations offertes, de pref gite ou chez habitant ou hotel sympa. je connais deja tafraout et zagora mais pas entre les deux
BA Baja Regular ·
bienvenue au maroc, oui c'est possible le traget, tu peut acheter la nouvelle carte routiere du maroc, et je suis sure que tu peut trouver tout. bon vacance aziz
welcome to fes city
KA Karl640 ·
Bonjour j'ai la meme demande mais par la piste car nous seront en moto, si vous avez des points GPS au autre infos....MERCI D'AVANCE
PI Pibal05 ·

Similar discussions

You might also like