Trajet Tanger-Chefchaouen (Maroc)
by JeanneHélène
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous irons au Maroc pour une semaine au début de juillet et nous prendrons le traversier à Algéciras vers Tanger.
De là, nous voulons nous rendre à Chefchaouen, y-a-t-il des bus de Tanger à Chefchaouen ou y-a-t-il un autre moyen de transport plus accessible, j'ai cherché pour les horaires de bus et je n'ai rien trouvé
Merci,
Hélène
salut jeanneHélène, pour moi le mieux pour aller à chefchaouen, il faut faire la traversée de Algeciras Ceuta puis de Ceuta prendre un taxi pour Tetouan qui est très charmante ville, prendre un bus de la gare routière il y en presque à tt les heures, ou prendre un taxi aussi, voilà j'espère que j'ai répondu à ta question, je te souhaite un bon séjour parmi nous à bientôt.
A. hamid
Bonjour Hamid,
J'ai pris note de ton information et c'est ce que nous allons faire, effectivement ce trajet semble plus court ( le traversier surtout ) Est-il préférable de prendre le bus ou le taxi pour Tétouan puis Chefchaouen ? est- il facile de prendre le bus sans réservation,
Merci Hélène
bon soir hélène, le mieux c'est le taxi, tu les trouveras jute à la sortie de la douane Marocaine, je te recommande de passer une journée à Tetouan tu verras elle est du même style que Chefchaouen à bientôt.
A. hamid
salut hamid
peux tu me conseiller en septembre je vais partir de fes pour rejoindre tanger ke je ne connais pas é jaimerai visiter le rif chefchaouen é autre ke me conseille tu comme itinéraire é pour visiter
tétouan vaut le déplace ment
é pour le retour tanger marrakech par safi ou non
merci pour ta reponse
nat
salut nath ça va
je vais te dire un programme que j'ai fait déja
Fes vers meknes en train presque 2 euro puis de meknes vers tanger ( tu va changer le train a sidi kacem) puis de sidi kacem a tanger
et pour retourner de tanger a tetoun tu vas prendre le Bus ou bien un taxi c pas chére et de tetoun a chafchouen je j'adore bcq tu px prendre le bus ou bien une taxi de chafchouen a Rabat en bus et y'a le train de Rabat a Marrakech
j'éspère que ce trajet te plais
b voyage
merci beaucoup pour ton itineraire peut etre on se verra le mois9. tu é d ou?
POUR TETOUAN EST CE KE CA VAUT LA PEINE DE S ARRETER OU NON
nat
bonjour
soyer les bienvenus moi je suis d'errachidia la ville la plus proche du desert mais je fait mes études à Meknes la ville la plus proche de Fes .
ou on se verra au maroc en reste en contacte pour toute information je suis la pour t'aider
tetoun est une belle ville si tu aime visiter la plage
si t'interesse l desert tu peux venir aussi au desert aprés marrakech --> ouarzazate --> errachidia --> merzouga
Log in first, then come back to this page.