Je vais partir en argentine en décembre. Je compte passer quelques jours au Chili.
Quel est le meilleur moyen de rejoindre le chili par bus ou avion?
Est ce que quelqu'un a déjà fait Bariloche Santiago do chile par bus?Si oui combien d'heures de trajet?
J'ai rejoint Bariloche depuis Valdivia en bus, donc traversee du Parc Nahuel Huapi, magnifique 😎 ca n'avait pas ete long, quelques heures mais cela depend de la douane.
J'ai egalement traversee de Mendoza a Santiago en quelques heures a peine avec un petit colectivo, la aussi superbe trajet 😎 avec vue sur l'Aconcagua et douane a + de 4000m.
Je ne sais ou tu seras en Argentine mais une boucle entre les deux vaut vraiment la peine, la region des lacs est une splendeur dans les deux pays.
En decembre ce sera proche de l'ete les cols devraient etre ouverts, mais renseignes toi avant de partir, ce serait dommage que la neige te bloque.
Je pars au Chili en novembre prochain et j’aimerais faire quelques jours de vélo entre Santiago (Chili) et Mendoza (Argentine). Est-ce que quelqu’un a déjà…
J’ai besoin d’un petit conseil concernant un itinéraire de voyage en Argentine-Chili en début d’année 2020. Départ de Francfort le 13/01 - 13/01: Vol Francfort…
Je suis actuellement au Pérou et je suis en train de préparer la suite de mon voyage en Argentine et en Patagonie. Ce pays est plus difficile à organiser que…
Amérique du Sud › Argentine / Chili / Brésil · 2 replies
Qu'est ce que cela fait du bien de retrouver ce forum!!!! Aujourd’hui, nous avons commencé à regarder pour partir au mois d’avril 2026, au Chili ou en…
J’ai vu passer un itinéraire pour ces 2 pays en même temps mais pour un voyage de 6 mois. J’y vais pour 2 mois. Je serais reconnaissante si quelqu’un pouvait…