Trajet et transport de l'Argentine vers le Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

Je vais partir en argentine en décembre. Je compte passer quelques jours au Chili. Quel est le meilleur moyen de rejoindre le chili par bus ou avion? Est ce que quelqu'un a déjà fait Bariloche Santiago do chile par bus?Si oui combien d'heures de trajet?

Merci pour vos conseils.
SC Sch Globetrotter ·
J'ai rejoint Bariloche depuis Valdivia en bus, donc traversee du Parc Nahuel Huapi, magnifique 😎 ca n'avait pas ete long, quelques heures mais cela depend de la douane. J'ai egalement traversee de Mendoza a Santiago en quelques heures a peine avec un petit colectivo, la aussi superbe trajet 😎 avec vue sur l'Aconcagua et douane a + de 4000m.

Je ne sais ou tu seras en Argentine mais une boucle entre les deux vaut vraiment la peine, la region des lacs est une splendeur dans les deux pays. En decembre ce sera proche de l'ete les cols devraient etre ouverts, mais renseignes toi avant de partir, ce serait dommage que la neige te bloque.

You might also like