Trajets en bus au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour à tous je viens de prendre mon billet via iberia pour le costa-rica j'atterri le 17 octobre à San jose pour 16h en consultant les différentes discussions j'ai cru comprendre que pour un départ sur cahuita en bus le lendemain matin il valait mieux résider à proximité de la gare routière j'ai donc l'intention de réserver la première nuit au cocoon hotel qui est à proximité de la gare je recherche donc des infos récentes sur les horaires et les bus en direction de cahuita a cahuita je suis en contact avec le colibri rouge pour y passer quelques jours je compte ensuite me rendre à bocas del toro pour 2 ou 3 jours ensuite retour sur la côte caraïbes pour le reste du séjour je ne recherche pas forcément les grandes attractions touristiques je suis plutôt à observer la vie quotidienne et les coutumes je recherche donc des infos bus san-jose /cahuita des lieux pour observer la pura vida sur cahuita, puerto viejo etc.. et un hébergement sympa sur bocas en vous remerciant fred
Fred
LI Lindoudou Globetrotter ·
Les horaires de bus sont sur horariodebuses En sachant qu'il y d'autres bus en plus et qui ne figurent pas sur le site Un coup de taxi ne vaut pas cher, donc même si tu ne loge pas à côté de la gare des bus ça va Des hôtels sur Bocas ne manquent pas, mais il faut d'abord choisir une île. Les îles sont reliées par watertaxi

Similar discussions

You might also like