Transfert de l'aéroport Barcelone au centre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, Le transfert avec AEROBUS A1 de l' aéroport T1 à la Plaça Catalunya stipule les arrêts suivant :

- Aéroport T1 - Plaça Espagna (Torres Venecianas) - Gran Via - Urgell - Plaça Universitat - Plaça Catalunya et vis versa

Dans l'intérêt de choisir un hôtel ou Appart a proximité de cette ligne de bus et d'éviter A/R 90/100€ de taxi. (mon avion arrive vers 23h00)

Pouvez me dire si d'autres arrêts non mentionnés sur cette ligne sont d'actualités/possibles Merci pour vos réponses Rapp
Scribitur ad narrandum, non ad probandum
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Je ne crois pas que sur cet timetable un taxi cout 90/100€!

Je vis près du Camp Nou et un taxi jusqu'à l'aeroport (3 personnes avec valises) cout environ 25€. C'est vrai que la tarife "nocturene" sera plus chêre mais...

Si vous pouvez choissir, choissez-vous un hotel/appartement à côté du métro ligne vert (ligne 3) o bleu (ligne 5). Les deux lignes passent par la Gare de Sants (dont vous pouvez aller à l'aéroport en train) et la Gare Catalunya (Centre ville).

Alors:

Plaça Espanya: ligne vert et rouge Urgell: ligne rouge Pl. Urquinaona: ligne rouge Plaça catalunya: vert et rouge

Chercher sur cettes pages web: APARTUR-Associació Turístics de Barcelona:

Bonne Voyage

Sílvia

Barcelone n'est pas une ville à problèmes, mais il convient de faire attention dans certains endroits: Les Rambles, Barri Gotic et tous les lieux Touristiques: Srveillez vos affaires. C'est la même que à Paris, London, etc.
RA Rapp Regular ·
Silvia

Merci pour les infos Nous avons décider de loger entre la Plaça Espania et Plaça Catalunia, les distances vers la vieille ville sont peut être plus courte de la Plaça Catalunia ou peut on aller à pied vers Le vieux Barcelone de la Plaça Espania

Concernant le taxi, un ami a payé 39.00€ de T1 à Plaça Catalunia avec 1 valise vers 22h45

Merci bonne journée Rapp
Scribitur ad narrandum, non ad probandum
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Mieux se loger près de plaça Catalunya parce que de là vous pouez aller à pied a:

- Les Rambles: La boqueria (marché tipique), El Liceu, Plaça Reial, Quartier Gotic, La catedrale jusqu'à le Port (Drassanes), Maremagnum, Aquarium, Quartier La Barceloneta (il ya beaucoup de restaurants - fruits de mer-) - faire shopping (Rue Pelayo, Portaferrisa, Passeig de Gràcia...), Corte Ingles. - Passeig de Gràcia: Casa Batlló i la Pedrera

- Avec le métro: Sagrada Familia (ligne bleu) (prendre la ligne verte à Plaça Catalunya et deux station après (Station Diagonal) prendre la ligne bleu jusqu`'a Sagrada Familia (fantastique!) pour eviter les LARGES queues réserver votre billet sur internet!!!! - Avec la métro (ligne verte): Parc Güell - Avec le métro (ligne bleu) (prendre la ligne verte à Plaça Catalunya et deux station après (Station Diagonal) prendre la ligne bleu jusqu'à station "Collblanc" pour aller, si vous amimez le futbol, au Nou Camp (Barça) et faire une visite (son musée est très, très visité).

Bon Chance!
RA Rapp Regular ·
Silvia

Nous avons pris bonne note et allons séjourner près de la Plaça Catalunia, merci encore pour tes infos pratiques Bonne journée cordialement Rapp
Scribitur ad narrandum, non ad probandum
PI Pierremarque ·
Ton ami a du se faire "avoir" pour payer aussi cher ou alors il l'avait réservé mais il est vrai qu'un taxi de nuit du centre vers l'aéroport (et inversement) ne coute pas plus de 30 euros en principe.

Sinon pour les transports prenez le train c'est beaucoup moins cher, c'est rapide et très facile !

Regardez sur le site de l'aéroport de bcn en français http://www.aeroport-barcelone.info/ ils expliquent tous les transports pr aller ds le centre.

Et pour vos activités usr place, regardez sur mon blog (voir signature) j'espère que ça vous aidera :)
- -- Pierre -- Mon blog: http://www.visiter-barcelone.fr/ Locations Barcelone: http://www.barcelonacheckin.com/fr Locations Costa Brava: http://www.location-costabrava.fr/
RA Rapp Regular ·
Pierremarque

merci pour tes infos, si c'est le cas mon ami a du se faire promener ds la ville avant destination final (d'après ses dires, la circulation à 23h00 était très fluide) Bonne journée Rapp
Scribitur ad narrandum, non ad probandum

Similar discussions

You might also like