Transfert de l'aéroport de Colombo à Kandy pour une famille de 4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous

Nous partons dans quelques jours au Sri Lanka avec nos enfants de 4 ans et (presque) 2 ans. Nous avons déjà réservé les hôtels depuis la France. Dès notre arrivée nous allons directement à Kandy pour quelques jours, puis irons ensuite à Sigiriya, Trincomalee, Anuradhapura puis Negombo.

Nous avons demandé à notre hôtel à Kandy s'il pouvait nous chercher à l'aéroport. Ils nous ont mis en contact avec une agence, qui nous a proposé 130 USD, soit 110€ le transfert en mini van climatisé. Le tarif nous semble très cher. Est ce que vous pourriez nous donner votre avis ?

S'il est effectivement très élevé, pourriez vous nous dire quelle solution vous avez prise pour faire aéroport de Colombo - Kandy ? (Sachant qu'avec nos deux enfants, nous voudrions éviter le bus après le long vol depuis la france)

Un grand merci d'avance !
NA Nathal0che ·
Bonjour,

Nous partons également dans quelques jours pour le Sri Lanka notre premier hôtel à Negombo nous a fourni un guide des prix approximatifs pour les trajets avec chauffeur depuis la ville de Negombo.

Pour un trajet Negombo - Kandy il indique un prix moyen de 9000 rs.

Je ne peux bien entendu pas garantir ce tarif qui est à titre indicatif mais cela peut être un premier indicateur.

J'ai également associé à ces prix quelques contacts (non testé personnellement mais testé et recommandé par l'hôtel) si cela vous intéresse.

Nathalie
AR Art1ste ·
Bonjour Nathalie,

Merci pour votre réponse ! Le prix moyen indiqué est au moins deux fois moins cher que celui qu'on nous a donné. Je suis intéressée par votre liste de contacts si cela ne vous dérange pas.

Merci beaucoup

Nadia

Similar discussions

You might also like