Transfert de Krabi à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Sèjournant en thaïlande au mois d'avril, je souhaiterais avoir des informations pour nous rendre, ma femme et moi, de Aonang(Krabi)à Kamala beach (Phuket).Tranfert par taxi par bus?Quelles agences serieuses à Aonang. Merci pour les renseignements à tous les amoureux de ce beau pays
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

En taxi environ 2500 bahts , 180 Km entre 2 heures et 2 heures et demi de trajet .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LO Loucasmated ·
Merci Marco
CR Craquine Globetrotter ·
+1. taxi il suffit de demander l'avant veille à l'hotel ou sur le front de plage il vient te chercher à l'hotel et déposer devant l'hotel à Kamala. en 2009 : 3000bth pour le trajet à 4 en minivan arrêt PIPI compris.
YO YoonHee ·
N'y a t-il pas un autre moyen que le taxi ?

Ao nang - Phuket au mois de juillet en bateau, c'est possible ?
Yoon Hee

Smile~~ :D
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonsoir Yoon,

Bien sur que c'est possible et bien plus agréable (sauf si la mer est mauvaise) et moins cher que le taxi. Via Phi Phi mais il y a aussi des liaisons directes en haute saison (hiver) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ME Medmed7 Regular ·
Bonjour Sèjournant en thaïlande au mois d'avril, je souhaiterais avoir des informations pour nous rendre, ma femme et moi, de Aonang(Krabi)à Kamala beach (Phuket).Tranfert par taxi par bus?Quelles agences serieuses à Aonang. Merci pour les renseignements à tous les amoureux de ce beau pays

on a fait avec ma femme en mai en mini van climatisé : aonang - kamala pour 300 ou 400 bath chacun.

Similar discussions

You might also like