Transfert Putre - Arica en bus avec la compagnie La Paloma

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Nous serons à Putre en Août et voulons retourner à Arica en bus. D'après internet, la compagnie LA PALOMA semble assurer un transfert quotidien. Nous avons voulu réserver et avons envoyé un email à l'adresse informaciones@translapaloma.cl qui est indiquée sur leur site. Notre email nous est revenu "non distribué" à 2 reprises. Nous avons alors essayé de les contacter via le formulaire de réservation du site, et cela n'a pas marché non plus. Quelqu'un aurait-il d'autres coordonnées pour cette compagnie? Existe-t-elle toujours?

Merci d'avance pour vos réponses. Christophe
DA Danyflore Regular ·
Bonjour, Où prévoyez-vous de loger à Putre? Posez à votre logeur la question du transport Putre-Arica. Nous, nous séjournerons fin octobre à Putre au Terrace lodge. Quand j'ai réservé début mai, j'ai évoqué la question du transport Putre-Arica en bus La Paloma. pas de réaction particulière de mon interlocuteur. Le bus devait fonctionner correctement. Cordialement, Danyflore.
D.F
WI Willemspie Globetrotter ·
La plupart des compagnies de bus chiliennes ne permettent pas la reservation sur le web. Pas de probleme sur place.
BO Boogie06 ·
Merci pour ta réponse. [;)]
BO Boogie06 ·
merci pour ta réponse, nous verrons donc sur place.

You might also like