(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
heureux de voir que ce sujet ait suscité tant de réactions.
Mon objectif était de dénoncer des conditions scandaleuses, avant de pendre la Saudi Airlines j'avais consulté les avis d'internautes que j'avais trouvé assez complaisants donc j'ai pris le voyage. MON OBJECTIF EST DE MONTRER L ENVERS DU DÉCOR.
Certains semblent se croire plus intelligents que d'autres, j'espère juste que ces derniers n'utilisent pas de produits réalisés dans des conditions esclavagistes, je pense aux téléphones, vêtements, chaussures. Tous les cuirs provenant du tiers monde polluent les rivières qui tuent ensuite. Je ne parle même pas d'agriculture. bref on a tous une part de responsabilité.
j'espère que mon poste permettra de montrer la réalité des conditions de cette compagnie la saudi Airlines et cet aéroport de jeddah. Pour info les autres aéroports du pays ne sont pas mieux