Transport aéroport GIG Rio à Botafogo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Hello Demain mon vol arrive a rio GIG a 19h50, j ai reserve une auberge a botafogo (jabanga hostel)

a part le taxi, il y a t il une solution moins cher pour y arriver depuis l aeroport ? j ai vu qu il y avait real bus / shuttle mais il va dans le quartier des plages (copa, ipanema...) il y a til une navette similaire pour le quartier de botafogo ?

au pire, quel serait le prix d un taxi ? ou bien j avais pense prendre la navette real bus jusqu au point le plus proche de botafogo desservi par ce bus (copacabana ou leme ?) puis finir en taxi ou bus local

en mode low cost, quelle solution me suggerez vous ?
ER Ericidy ·
Hello Demain mon vol arrive a rio GIG a 19h50, j ai reserve une auberge a botafogo (jabanga hostel)

a part le taxi, il y a t il une solution moins cher pour y arriver depuis l aeroport ? j ai vu qu il y avait real bus / shuttle mais il va dans le quartier des plages (copa, ipanema...) il y a til une navette similaire pour le quartier de botafogo ?

au pire, quel serait le prix d un taxi ? ou bien j avais pense prendre la navette real bus jusqu au point le plus proche de botafogo desservi par ce bus (copacabana ou leme ?) puis finir en taxi ou bus local

en mode low cost, quelle solution me suggerez vous ?

Oi BigBlue,

Vu que tu atteris à GIG, tu demandes le Onibus BRS 2018, il t'emmène directement dans le quartier de Botafogo, pour 13.50 reais. C'est le moins cher et le plus direct vu la distancer qu'il y a à parcourir.
O mundo é um livro, e aqueles que não viajam lêem somente uma página!
FA Faustao Regular ·
salut, tu prend le "premium", c'est le bleu qui va jusqu'a ALVORADA, et tu dis botafogo au chauffeur et il s'arretera devant le shopping botafogo et la tu marche, ,bonnes vacances je crois que le n° du bus est 2018
JMO
TH Thebigblue Regular ·
merci pour vos conseils que j'avais bien noté. finalement j'ai pris une autre option qui je pense est pas mal.

Bus transcarioca (nouvelle ligne qui a ouvert en 2014 je pense) jusqu'a Vincente de Carvalho = 3 reals / environ 25/30 min + Metro de Vincente de Carvalho à Botafogo = 3.5 reals / environ 40 min

c'est assez rapide car le bus a une voie spéciale donc pas d'embouteillage et idem pour le metro cela peut etre bien aussi pour ceux qui vont à copacabana ou ipanema et cherchent un moyen pas cher sans embouteillage

le bus à 13 reals est aussi une alternative car pas de changement de transport au milieu mais un peu plus lent suivant la circulation

Similar discussions

You might also like