bonsoir
je serais à COLOMBO en juillet prochain et je compte me rendre à KANDY pour la fête de la PERAHERA
vaut il mieux prendre un taxi (coût ?) OU louer une voiture sachant qu'ensuite je continue la route
vers l'est (ARUNGAM BAY)
merci pour vos réponses
USAFORFIVE
Original post








