Transport du Costa Rica au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je prépara actuellement un voyage à partir de février 2008 avec comme 1ère destination le Costa Rica (2 mois), Le Pérou (2 mois), la Bolivie (1 mois) le Chili (2 mois) l'Argentine (2 mois ) et le Brésil (3 mois). Je voudrais savoir si il est facile de voyager par les transports en commun entre tous ces pays et si quelqu'un a une idée d'un coût journalier selon les pays (transports, repas et hébergement).

Merci
Julien.
ZI Zitoune Globetrotter ·
Bonjour, De l'Amérique centrale à l'Amérique du sud, il n'y a pas de passage terrestre. Sinon, le réseau de bus en Amérique du sud est trés développé. Donc, pas de problème pour passer du Pérou à la Bolivie, au Chili, à l'Argentine puis au Brésil. Ou de la Bolivie à l'Argentine ou du Pérou au Chili. Pour Pérou - Brésil, c'est par voies fluviales essentiellement. Bolivie - Brésil idem. Pour ce qui est du coût journalier, c'est trop vaste comme question. Fais une recherche sur ce même site, pays par pays. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
LI Lienju Regular ·
Salut et merci, pour le passage du Costa Rica au Pérou tu me conseilles quel transport au niveau du coût?
Julien.
CO Colombiano Veteran ·
L'avion!!!
Libertad o muerte
ZI Zitoune Globetrotter ·
L'avion effectivement. Sinon, descend jusqu'au Panama puis, avec Copa Airline, rend toi à Lima. Se sera moins cher. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il y a une connexion San Jose-Lima. Autre option, plus économique mais plus longue, du Panama, je sais qu'il y a des connexions maritimes pour la Colombie mais je n'ai pas d'indications particulières à te fournir. Une fois en Colombie, tu prends le bus. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
LI Lienju Regular ·
Merci Zitoune!!
Julien.

Similar discussions

You might also like