Transport entre l'aéroport de Chennai et Pondicherry?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Nous allons arriver aux alentours de 5h du matin à chennai.Y'a-t-il des cars qui partent directement de l'aèroport jusqu'à pondicherry?Quel est le numéro du bus?ou le prend-t-on exactement?le prix?Paie-t-on directement au chauffeur ou faut-il acheter des billets ailleurs?Sinon quels sont les autres moyens de transport?train?taxi?rickshaw?avantages?inconvénients?prix?
RU Rupini Regular ·
bonjour chennai mamallapuram 1200 roupies parking compris c'est un ami taxiteur, je peux vous donner son numéro de téléphonne vous lui demander pour pondicherry.. cordialement, rupini
"Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne."

Rabindranath Tagore
LA Lamouette Regular ·
bonjour

Le train ne va pas jusqu'à Pondichery, il va à VILUPPURAM à 40 km, ensuite tu devras prendre un bus pour Pondi .Le train en 3AC te coutera 482 roupies par personne, et le bus je ne me souviens plus, mais pas cher Par contre il est plein, mais nous étions arrivé le soir à 18 h A l'heure ou tu arrives il y aura moins de monde . A VILUPARAM il te faudra sortir de la gare et remonter la rue pour aller prendre ton bus, mais tu verras du monde, il te suffit de dire " bus Pondichery" et il t'indiqueront Ces détails datent de notre voyage en 12.2007, je pense qu'il n'y a pas grand chose de changer .

Bon voyage
Le ciel et la terre sont en nous. GANDHI

lamouette
AK Akbar Regular ·
Chenai Pondicherry 1500 Rs en taxi, je peux vous indiquer un sérieux si vous le désirez. Bon séjour. G.D 😎
Libre
ZO Zotoco Regular ·
je veux bien.C'est très gentil de votre part.Encore merci
OM Omenous Regular ·
Bonjour,

pourras-tu m'envoyer son contact également ?

Merci !

Similar discussions

You might also like