Transport entre Calama et Arica (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Ma question va être rapide : comment relier Calama à Arica ? Je n'ai malheureusement pas trouvé de vols entre les deux villes.😕 J'imagine que seul le bus permet de relier les 2 villes ? Merci d'avance😏
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui mais il n'y a pas beaucoup de bus, il y en a certainement un de nuit.
JL Jlma Regular ·
... Ma question va être rapide : comment relier Calama à Arica ?.....

en bus, par ex. avec cette compagnie. JLMA
ME Mendikoa Regular ·
Bonjour en bus Turbus par exemple assez ponctuel testé sur quelques parcours. Dans le sens SPA calama aeroport Turistours organise des transport en van , surement dans l'autre sens aussi. Plus cher 22000 pesos environ pour 2 mais 1H15 seulement (info recente, van pris jeudi dernier).
ME Mendikoa Regular ·
Euh je m'enballe c'est arica calama que tu veux faire pas calama SPA, j'avais pas mes lunettes... nous on a fait il y a 10 jours environ arica calama puis SPA, avec turbus de nuit nickel;regarde sur leur site. on avait pris salon cama et c'est pas mal du tout sur une longue distance. Arica on y est finalement resté 6 jours car ça nous a plu, pas ou peu de touristes et une ville tres agreable:
LA Ladrech Veteran ·
Bonsoir Fanliliana

Tu as beaucoup de Cies de bus qui font la liaison Calama Arica

Pullman bus, Tur Bus, buses Ramos cholele, Buses flota Barrios, buses Zambrano, Expreso Norte, Bus Evans... Toutes ces cies ne sont pas au terminal de Calama, certaines ont leur propre terminal dans Calama. Nous avons pris plusieurs de ces Cies, ce n'est pas évident pour les trouver, renseignes toi au terminal de bus car certaines y passent tout de même. La plupart font la route de nuit. C'est plus facile en partant d'Arica, elles sont toutes regroupées dans le même terminal, Cordialement

Similar discussions

You might also like