Transport Fès-Rissani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à vous voyageurs!!!!! Moi et ma copine partons pour le maroc en décembre prochain pour 15 jour nous alons faire un grand tour aterrisssant à casa nous allons nous diriger vers fes, rissani, ouarzazate, marakech et chute d'ouzoud. J'ai déjâ été au maroc pendants trois mois il y a 5 ans donc je suis quand meme à l'aise pour les facons de fonctionner pour le voyagement par contre il y a un trajets dont je ''m'inquiète'' un peu puisque nous avons seulement 15 jours et c'est celui entre Fes et Rissanni. Est-ce qu'il y en a entre vous qui aurait fait deja fait ce trajet en autobus non touristique (de préférence) et qui pourrait me dire comment ca c'est passé(combien de temps dure le trajet , s'il a un trajet direct (ce qui serait étonnant)) je crois plutôt quil y aurai un escale à faire dans le coins de midelt.... Je vous remerci bcp de vos réponces!
RE Redadeco Regular ·
Salut JO,

T'as rien a craindre, il y a plein de bus qui relient Fes et Rissani directement, mais ceux que je te conseille le plus sont la CTM et Supratours, pour la CTM ya un depart quotidien a 21h00 pour arriver a 7h du matin le lendemain, et pour Supratours c'est un depart quotidien a 20h30 et l'avantage de cette derniere c'est qu'elle te depose directement sur Merzouga et ses dunes de sable.

N.B: CTM a sa gare speciale a fes au quartier Atlas, et Supratours est sise a la gare ferroviaire.

Voila les sites web des 2 compagnies: www.ctm.ma & www.oncf.ma (supratours est une filiale de l'office national ferroviaire).

Bon voyage et CTM/Supratours sont bien meilleurs que Greyhound :)
JO Jo57 ·
Merci beaucoup Reda pour ta reponce javais completement oublier les site dont tu fait mention et il vont m'etre bien utile!

Similar discussions

You might also like