Transport à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonsoir.

Je vais à Londres du 25 au 28 Février et j'aimerai quelques renseignements. J'ai entendu parler de la "Travelcard" pour 3 jours. En quoi consiste-t-elle? (métro et/ou bus et/ou tram) et quel est son prix? Si il y a un autre moyen de transport intéressant, je suis preneur.

Merci.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Allez, un peu de lecture ça vous fera du bien 😛

>>>cliquez sur ce lien>>>>

Cordialement.
TO TomasL ·
Super ! Merci Fexon ! Savez-vous ou acheter cette Travelcard?
FE Fexon Globetrotter ·
Vous pouvez désormais acheter vos billets ou approvisionner votre carte Oyster en français à l’aide du nouveau système de langues proposé par les billetteries à écran tactile.
TO TomasL ·
Ou exactement?
FE Fexon Globetrotter ·
A une station de métro par exemple...

ou bien apparemment la commander en ligne: >>>cliquez ici>>>
TO TomasL ·
Ah oui comme chez moi ! Je pensais que c'était plus dans une boutique. Hé bien merci beaucoup. Savez-vous a peu près les tarifs pour une Travelcard pour la zone 1 et 2? Je ne trouve pas ...
FE Fexon Globetrotter ·
je viens de vous mettre un lien qui vous donne la possibilité de commander en ligne (avec les prix bien sûr)
TO TomasL ·
Ah oui autant pour moi. C'est bien qu'on puisse commander avant mais le choix du nombre de jour se fait en ligne? Car je n'ai pas trouvé ou il faut quand même passer a une borne pour choisir?
TO TomasL ·
Ah c'est bon. Merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like