Transport le plus sûr dans l'Ouest américain avec les enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Dans 2mois je pars avec mes enfants en circuit organise dans l'ouest Americain (arrive a Los Angeles) comme nous avons l'apres midi de libre, mes enfants veulent aller visite la maison ou c'est tourne CHARMES, c'est a dire a une vingtaine de kilometres de l'hotel, a part la location de voiture, d'apres vous, est ce que je peux prendre un bus ou un taxi ( question prix, mais surtout une question de securite ) MERCI
ML Mlaurent1 Veteran ·
Tout dépend où tu es et où tu vas, pardi !!
PT Ptibout40 ·
Comme je le marque une vingtaine de km
ML Mlaurent1 Veteran ·
Ca ne veut rien dire ça ! C'est quoi ton point de départ ? C'est quoi ton point d'arrivée ? Est-ce quu tu sais au moins s'il y a une ligne de bus (ou de metro) qui relie les deux points ?

Si je te dis : "je veux faire 20km en Ile-de-France, quel moyen de transport dois-je prendre ?", tu vas me demander d'où je pars et où je vais. Parce que la réponse dépend de ces éléments.
PT Ptibout40 ·
😄 Non c'est dans le sens (securite) je voudrai prendre le bus, mais mon fils me dit qu'a l'hotel ou on est c'est a cote de la ZONE (pour savoir si on ne risque pas d'avoir des problemes) sachant qu'on ne parle que le français(on entend tellement de choses de nos jours)
ML Mlaurent1 Veteran ·
Je ne vais pas te dire "le bus à LA, c'est sûr". Ca dépend du quartier où tu es, des quartiers que tu traverses, etc. Donc, quand tu te décideras à parler clairement et à poser des questions précises, on verra si quelqu'un a une réponse.

Et puis le fait de parler le français, l'anglais, l'ouzbek ou le tamoul ne prédestine pas à avoir des ennuis de sécurité. Ca n'en met pas à l'abri non plus.
PT Ptibout40 ·
Depart Century Boulevard arrivee Caroll Avenue
CL Clarissa1385 ·
Bonjour,

Alors cette été je part au vietnam en avion et je voulais savoir si ce moyen de transport était sur parceque vu ke le vetnam et un pays assez pauvre donc voila (sans etre mechante =) )

et aussi en ce qui concerne les vole interne (au vietnam)

Merci d'avance
PT Ptibout40 ·
la pauvrete n'a rien a voir, c'est la securite, avec deux enfants dans un pays qu'on ne connait pas c'est normal de s'inquiete, enfin pour ma part

Similar discussions

You might also like